Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 décembre 1999

Résurgences (dessins de terres récoltées)

Les "gestes oubliés" ont commencé à émerger le jour où je me suis rendue compte que j'étais en train de broyer ma terre ocre rouge de Nouvelle-Calédonie accroupie devant une grande pierre plate, un galet au poing. Puis j'ai continué à me laisser guider dans mes dessins.


Spirales, courants telluriques et cosmiques.

 

ok_DessinDeTerre1FondBlanc@.jpgRésurgence I - Trélon (Nord) 1999

33 x 33 cm - Papier de riz, terres récoltées

 

DessinDeTerre1_Detailbas@.jpg
Résurgence I (détail)

 

ok_DessinDeTerre3FondBlanc@.jpgRésurgence II - Trélon (Nord) 1999
33 x 33 cm - Papier de riz, terres récoltées
DessinDeTerre3_8@.jpg
Résurgence II (détail)

 

 

ok_DessinDeTerre1_2FondBlanc@.jpgRésurgence III - Trélon (Nord) 1999
33 x 33 cm - Papier de riz, terres récoltées
DessinDeTerre3_10@.jpg
Résurgence III (détail)

 

 

ok_DessinDeTerre4FondBlanc@.jpgRésurgence IV - Trélon (Nord) 1999
33 x 33 cm - Papier de riz, terres récoltées

DessinDeTerre4_5@.jpg

Résurgence IV (détail)
 
 
 

Les commentaires sont fermés.